Huibei junqian optoelectronic

Français
SERVICE
Solution FTTx
Service OEM / ODM Solution FTTx
Le réseau de communication se développe à l’ère des réseaux tout optiques, et le réseau d’accès par fibre optique remplacera progressivement le réseau d’accès en cuivre. Au cours des prochaines années, en raison du développement des services de données à haute vitesse et des services vidéo, le coût de la construction de la fibre optique a été réduit, la concurrence accrue entre opérateurs et le soutien des politiques nationales ont mis à l'épreuve la bande passante en cuivre. L'accès par fibre optique entrera dans une période de construction à grande échelle.

FTTx est le moyen d'appliquer la fibre optique dans le réseau de couche d'accès afin de rendre la fibre optique proche de l'utilisateur ou même directement connectée à l'utilisateur. Le réseau d'accès par fibre optique utilise la fibre optique comme support de transmission et présente les avantages d'une grande capacité de transmission, d'une qualité de transmission élevée, d'une fiabilité élevée, d'une longue distance de transmission et des interférences anti-électromagnétiques. C'est la direction du développement de l'accès haut débit fixe à l'avenir. Au cours des dernières années, les besoins des utilisateurs sont passés d’une simple communication vocale à une communication multimédia. Avec la montée en puissance de l'IPTV, de la TVHD, des jeux somatosensoriels et des services numériques à domicile, les méthodes d'accès traditionnelles ne peuvent plus satisfaire aux exigences sans cesse croissantes en matière de bande passante. Le débit d'accès FTTx peut atteindre 20 Mbit / s à 100 Mbit / s. À l'avenir, avec l'amélioration continue de la technologie des périphériques, la bande passante peut encore être augmentée et devient un choix inévitable du fait de son avantage incomparable en bande passante.

Parmi toutes les technologies d’implémentation FTTx connues, la technologie PON (Passive Optical Network) présente des avantages évidents en termes de gestion de l’exploitation et de la maintenance, des performances de la bande passante, du service intégré, de la stratégie d’allocation de la bande passante, de la flexibilité du réseau et des coûts de construction par rapport aux autres technologies d’accès optique. moyen de transmission par fibre optique, bande passante d’accès élevé et transmission optique passive à gamme étendue.

Avec des années d'accumulation technique et de pratique d'ingénierie dans le domaine des réseaux de communication, et une idée unique des futurs systèmes de communication optiques, Junqian a mis au point des solutions système FTTX (FTT0, FTTH, FTTB + LAN, ... FTTCab + xDSL) basées sur des réseaux de communication dispositifs de connexion physique pour les utilisateurs nationaux et internationaux de construction de réseaux de communication, fournissant des produits de gestion de câblage combiné tout optique ou optique cuivre à partir du bureau de communication jusqu'au domicile ou au bureau de l'utilisateur.

Huibei junqian optoelectronic

English
Service plan
FTTx Solution
OEM/ODM Service FTTx Solution

 
The communication network is developing to the age of all-optical networks, and the fiber access network will gradually replace the original copper access network. In the next few years, due to the development of high-speed data services and video services, the fiber construction cost has been reduced, with the increased competition among operators and the support of national policies, copper bandwidth has been challenged. Fiber access will enter a period of large-scale construction.

FTTx is the way to apply the optical fiber in the access layer network to make the optical fiber close to the user or even directly connected to the user. The optical fiber access network uses optical fiber as the transmission medium, and has the advantages of large transmission capacity, high transmission quality, high reliability, long transmission distance, and anti-electromagnetic interference. It is the development direction of fixed broadband access in the future. In recent years, people's needs have moved from simple voice communication to multimedia communication. With the rise of IPTV, HDTV, somatosensory games, and digital home services, traditional access methods can not meet the ever-increasing bandwidth requirements. The FTTx access rate can reaqch 20 Mbit/s to 100 Mbit/s. In the future, with the further improvement of the device technology, the bandwidth can be further increased, and it becomes an inevitable choice by its incomparable bandwidth advantage.

Among all the known FTTx implementation technologies, the Passive Optical Network (PON) technology has obvious advantages on manages operation and maintenance, bandwidth performance, integrated service , bandwidth allocation strategy, networking flexibility, and construction cost compared with other optical access technologies due to the  optical fiber transmission medium, high access bandwidth and full-range passive optical transmission.

With years of technical accumulation and engineering practice in the field of communication networks, and unique idea on future optical communication systems, Junqian has released FTTX (FTT0, FTTH, FTTB+LAN, ...FTTCab+xDSL) system solutions based on communication networks physical connection devices for domestic and international communication network construction users, providing all-optical or optical copper combined wiring management products from the communication office end to the user's home or office.